Vous connaissez Issuu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ? Répondre en citant

Vous connaissez "Issuu" ?
C'est un site web, ou l'on peut publier des fichiers ".pdf" pour les consulter en ligne.
Je trouve que c'est plutôt réussi comme concept.
J'ai essayé d'uploader un Scan de One Piece, c'est pas mal en full screen pour la lecture.
On peut aussi consulter toutes sortes de magazines, journaux, livres, portfolios...c'est assez sympa je trouve :).

ONE PIECE X DRAGON BALL

http://issuu.com/onepiece/docs/onepiecexdragonball?mode=embed&docum…

Dernière édition par Natas le Lun 23 Fév - 13:50 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ? Répondre en citant

Je trouve que c'est pas très fluide **

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ? Répondre en citant

Tu trouves ? Chez moi c'est plutôt fluide au contraire.

OiShii Magazine

On trouve des magazines chouettes en fouillant un peu.

http://issuu.com/fredthepanda/docs/oishii1?mode=embed&documentId=081114…

MSN
Inago
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ? Répondre en citant

C'est exactement comme un projet d'application que j'avais en tete pour mon BTS :'( Sauf que je comptais faire ca en C# xD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ? Répondre en citant

lol XD vole le code source...on dira pas à tes profs XDDD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Vous connaissez Issuu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation