Ragnarok Online passe au gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Online passe au gratuit Répondre en citant

Comme j'avais un peut de temps à tuer et une petite nostalgie, je me suis mis en quête d'un serveur privé Ragnagna...
et en parcourant quelques pages web, je suis tombé sur cet article de Clubic
http://www.clubic.com/actualite-244860-ragnarok-online-passe-gratuit.html

Extrait de l'article:

À compter d'aujourd'hui, Ragnarok Online change toutefois de formule et passe au modèle du free2play. Les nouveaux venus pourront donc se lancer dans l'aventure sans dépenser un centime, mais, comme toujours dans ces cas là, se pose la question des joueurs déjà abonnés pour lesquels deux solutions ont été imaginées comme l'explique très bien ce message des forums officiels.

J'ai donc décidé de le télécharger pour aller voir ce que ca vaut un serveur officiel :) ce sera la première fois. XD
Si je drope un emperium je crée la EroMasta labàs XDDD

Par ici les curieux:

http://www.ragnarokonline.fr/site/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Online passe au gratuit Répondre en citant

On le savait déjà xD

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Online passe au gratuit Répondre en citant

et t'as rien dit ? XDDDD

go pécher un varang....

PS j'ai download, je suis en train de jouer :)
pseudo: ©Natas

MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Online passe au gratuit Répondre en citant

moi sya lilium et mattew on a des perso lvl 70

tu nous previen quand t a besoin d'aide (le ts est toujour open)

et si t'a le temps vien joue a s4 league avec nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Ragnarok Online passe au gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation