Tu m'entend sya?© (tous droits réservés, a part la zic xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tu m'entend sya?© (tous droits réservés, a part la zic xD) Répondre en citant

XDLOLXD Pour ce qui etais sur Ts pas besoin de d'expliquer pour les autres : Bah en faite on a tripé sur la vrai voix de Mattew xD Si vous voulez sya a rec 2 sec ou on entend le fameux : Tu m'entend Sya ? Et on partit sur le trip d'en faire un remix xD Donc voila la v1, ouai y'aura une v1.5 puis v2 ( 1.5 parce que j'trouve ça fais stylé : "Ouai c'ey la new version 1 point 5 avec des retouches ect...." Ca sonne bien nan ? XD ) . Bref treve de bavardages et d'étourderie voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=QI48DOUX

Ps: Ouai y'a quelques défauts de tempo mais j'ai fais ça en 2h hier donc bon xD Mais s'pour ça que j'parlais de v1.5 ;)

BYE-NEE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Tu m'entend sya?© (tous droits réservés, a part la zic xD) Répondre en citant

LE TUBE DE L'HIER BY DJ CHOCOBO ET SON CREW

sisi +1 pour le chanteur mattew

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Tu m'entend sya?© (tous droits réservés, a part la zic xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation