Ost de S4 League : Vivace en DDL =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> S4 League
Auteur Message
Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ost de S4 League : Vivace en DDL =D Répondre en citant

Salut les amis et les amies =D Aujourd'hui j'ai envie d'etre bisounour et chocolat x3 Alors voila coumme vous le chavez les coupains et moi on rigole bien sur un jeu en ce moment c'est S4 League, c'est bien parce que ça nous permet de créer des liens =D Et en plus on mange plein de chocolat en meme temps hihih xO !

Enfin bref tous ça pour vous dire que j'ai trouvé un lien pour dl l'ost de S4 League ! Et pour tout vous dire c'est super! quand j'le met dans mon mp3 j'ai envie d'offrir des calins et des chocolat a tout le monde =D Meme aux plus démunis, oui vous l'aurez compris J'ADORE ( oups dsl pour les majuscule x) ) .

Bref sans plus tarder le lien et le mode d'emploi =)

http://www.animetoshokan.org/bbs/index.php?showtopic=413&st=20

Donc vous cliquez sur le lien et vous allez page 2, post 34 de FrostbittenHero le Sep 27 2008, 03:47 AM ( c'ey tout en bas de la page ) Et la vous cliquez sur " Link ". Une page s'ouvre et vous cliquez sur Télécharger en haut d'la page =D Voila =D

VIVE LE CHOCOULAT xO xO xO !

( meme si vous jouez pas a S4 League, allez DL ça vaut vraiment le coup =D )

BYE-NEE !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation