JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GENS

Bon vous inquitez pas jsuis pas mort jsuis juste en pleine semine "nouvel an" ouai j'squatte chez un pote et ça fais depuis le 31 20h que jsuis completement defoncé et bourré sans aucun temps de repit XDLOLXD bref voila quand j"ecris la jsuis bourré aussi jsuis dans un barre avec un ordi et le net ! jme suis dis asy la fais pas le ouf jvais laisser un mess sur le fofo ! voila j'tourne a l'absinthe et au coctail du patron ! ya des meufs plain de petit cul ! putain ques que c bon ! bon jarrete la ! jsuis trop bourré~defoncé XDLOLXD on srevoi courant de la semaine prochaine ou dans deux semaines je sais pas

bizou les ero jvous aime ( pas ) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mio fais un bizou a carrasse de ma part et dit a loki que c une pute qui suce =X allez tchouss

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

dommage :s (en reponse au titre du topic)

MSN
Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

Kruwz avoue le que j'te manque <3

PoueT
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

J'veux du shit

Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

jte l'envoi par la poste tepoué ? xD

Poshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

Un pitit coucou de Poshu ^_^ (Cay qui elle déjà ?x_X)

Pas encore lassé des MMORPG ? >.> Bande de fou !

Jvous n'aimes, surtout twa <3 (tu te reconnaitras héhé)

PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

J'vais déjà assez au commissariat comme ça xD

Mattew
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

Je me suis reconnu t'inquiète ^^, ah tu parlais de ton "Ermite chéri", u_u.

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: JE SUIS PAS MORT JUSTE BOURRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation