Souvenirs souvenirs?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
ClauClau
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Bon ba voila en fouillant un peu mon PC pour faire de la place je suis retombé la dessus.
J'avais complètement oublié que j'avais fait ca (en 10 min), c'est pas complètement finis mais j'ai plus
le projet donc impossible de modifier.

http://www.megaupload.com/fr/?d=2VWIV8CV

Voila enjoy les souvenirs de notre dernière war sur Tengoku avec en final le premier des 15 EC cheatés.

-------------------------------------------------------
EDIT PAR NATAS (21.07.2009)

"Ero Masta" sur Tengoku Kingdom (RO server) from Natas on Vimeo.

"Ero Masta" sur Yaro (RO serveur) from Natas on Vimeo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Wa les war sur high rate c'est trop sale... Un gros big up a notre seul paladin (quebecois) et son bone helm il etait level 113 et il tankai les igloo et se solotai leur paladin lvl 500

SISI !

tres belle qualite la videos les effets... respect clau ^^ un bon souvenir de fin (oupas pour certain)

seul les screen sont revelateur dans ta videos

BOUUUUUM ICEMAN ASURA ESKE ;)

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Stop joke jme rappel de cette video et j'ai du mettre en tout pour decouper les parties et monter le truc (sous movie maker en plus ca envoie du lourd) pas plus de 30 min. Donc niveau belle video c'est loin dêtre du top niveau. Mais voila j'ai taper une bonne tranche de rigolade en regardant ca quand jl'ai retrouvé donc j'ai posté ici.
Sinon c est con j'ai perdu mon record de votre explication de ouf à weko sur le gospel et son "level" parfait pour gospel.

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

La classe *-*

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

serieu moi je trouve ça archi style et dur a faire les effet de ta videos clau

je sais a qui m adresse si j'ai besoin d un amv maker

MSN
Framboise
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Hey les enfants vous faites quoi ?
Perso j'ai leave blablaland et j'ai commandé un new pc portable pour faire tourner sodomie online II =D
Vous êtes toujours sur domotruc ?

EDIT : JOYEUX NOËL

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:51 (2008)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

nan on campe s4 league

MSN
Clau
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Bon ba voila ca me saoulais d'avoir 5-6 Go de fraps alors j'ai fait la video de Yaro vite fait cette aprem.
Donc c'est pas une video de ouf, jme suis un peu amusé sur les effets, mais rien de fantastique.

http://www.megaupload.com/?d=FTTTXO59

have fun ;)

J'ai mis la musique que tu m'avais passé Kruwz, jl'ai fait tourné en boucle en essayant de la caller pour que ca tourne a peu prêt (truc of konoha de naruto).

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

C'est à cause de ce genre d'initiative qu'on a besoin d'une nouvelle dose de Ragnarok xD.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

des barres serieu ça fait de bon souvenir

MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Mattew a écrit:
C'est à cause de ce genre d'initiative qu'on a besoin d'une nouvelle dose de Ragnarok xD.

C'est le but ;)

Mutawa
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

"l'immortel"

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

gg clodo
---
XDLOLXD²

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

MDR la fin de la video xDDDDDD
Sinon super la video gg Clauw <3
---

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

MaxXx

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

Vous remarquerez que je parle beaucoup dans le tchat mais que je tape pas beaucoup les méchants *-*

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

XDDD gg clauclau, excellents souvenirs

"Ero Masta" sur Tengoku Kingdom (RO server) from Natas on Vimeo.

"Ero Masta" sur Yaro (RO serveur) from Natas on Vimeo.

Dernière édition par Natas le Mar 21 Juil - 21:33 (2009); édité 1 fois
MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

*-*

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

"from Natas"???
HEY IL Y A DES DROITS DOCTEUR UN COPYRIGHT ET TOUT SUR CES VIDEO NON MAIS JTE JURE.

Sinon gg Natas pour l'upload en stream, c'est vrai que c'est plus pratique que d'avoir à les télécharger.

Et il y'en aura d'autre quand vous reviendrez sur RO.
Oui oui oui!!

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?! Répondre en citant

je me suis dit que même si tu perds un jour ces videos (ca peut toujours arriver), bah on pourra au moins les retrouver
quelque part.

En tous cas gg pour les montages, ca fait plaisir de revoir ces images :)

En plus je respecte la création et la propriété intellectuelle :)
La preuve: ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Souvenirs souvenirs?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation