Aion, l'avenir?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

http://www.aion-fr.com/V2/modules/AMS/article.php?storyid=18

Personnellement, je suis tenté d'essayer l'assassin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Bon je fais le point pour Aion.

Pour pouvoir essayer d'y jouer, Khadaj ou Kadhaj je sais plus :o, serait entrain d'y jouer, Kruwz attend qu'il se connecte pour pouvoir lui demander comment il a fait. Kruwz, dès que tu en sais un peu plus, signale le au plus vite.

Maintenant, j'ai trouvé, LE site le plus précis français en ce qui concerne Aion:

http://www.aion-eternity.com/_general_news.php

Il y a pas mal de chose déjà, c'est bien fait =).

Le système de guilde est un peu similaire à celui de Domo, on doit rassembler de l'argent, et ce n'est qu'au troisème niveau que l'on peut mettre un emblème personnalisé. Faudra se motivé dès le début pour avoir la classe xd.

Framboise
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Si vous leavez blablaland j'peux recup' vos comptes ?

Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:32 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Ba, ouai si tu veux, mais garde mon stuf au chaud si je fais un retour.

Enfin surtout pour mon lubrifiant mangeur de tofu mutant et ma carabine en plastique orange tueuse de dragon du 93.

edit: Ah enfait

Login: Turlute21
Pass: psycokwak

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:14 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

ba finalement y me dit faut attendre beta us ou europe

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Et il sait à peu près dans combien de temps elle sera là?

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

je sais pas renseigne toi

MSN
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

ahhh les bêtas coréennes.... (pense a RO2...)
n'empeche ça a d'la gueule ton truc

Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Tyb, j'ai pensé à toi mais, il me semble que l'année prochaine, tu vas à l'armée non?

Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Alors:

Une beta européenne va bien ouvrir , seulement, tout le monde ne pourra pas participer ( priorité aux joueurs inscrits sur des fansites si j'ai bien compri).

Pour ce qui est du jeu, il devrait ouvrir officiellement en 2009.

Si quelqu'un avait plus d'informations pour savoir comment participer à la beta, qu'il le signale.

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 03:57 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

wai nan mais pour moi cale l'affaire, je mmo pas, sauf pour rider vec nii san :3

Abricot
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:21 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

Lol, j'irais regarder, ca m'interesse xD. J'espère qu'il sortira peu après que j'ai fini les sailor moon (il a intéret a sortir vite xd.)

PS1 (Qui restera toujours dans mon coeur) : Beta Coreene de RO2 ? Bandedeboulet xD
si vous aviez cherché y'a des patch pour traduire en anglais, du coup c'est mieu xD

PS2 : Tout les noms des vidéos c'est des classes ? (enfin j'imagine que Bande d'annonce de la beta test non mais ... x_x)

PS3 : Enfaite, ce sujet est toujours d'actualité ? XD

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

on conaissait deja les patch traduit en anglais mais joue pour... tue des mob et des mob bugué qui plus est c'est pas archi interessant

ce sujet est d'actualite jusqu'a 2010 alors t'a le temps de matte 100 fois sailor moon hf o/

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

MAJ

Donc la beta européenne d'Aion devrait sortir en janvier 2009, il prévoit d'annoncer son lancement du jour au lendemain, ça sera donc uniquement les plus rapides et les plus chanceux qui pourront avoir la chance de tester.

C'est pour cela que si l'un de nous était au courant du lancement de cette beta, qu'il prévienne au plus vite sur le forum et sur msn.

Quand à la sortie officielle, elle devrait avoir lieu en février, avril ou au plus tard en mars 2009.

Le temps pour vous de continuer à jouez encore un peu sur de superbes jeux tels que Wakfu, S4League ou encore, Barbeuland dans l'univers de Peter Pan.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

met quand meme pas s4 league a cote de ça

s4 c'est un bete de jeu je trouve

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

http://www.jeuxonline.info/video/1326/aion-abyss-the-movie

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: Aion, l'avenir? Répondre en citant

des qu'on commence a dezoom du perso ça devien moche comme dans n importe quel mmo :s sauf le decord de fin qui est classe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Aion, l'avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation