Changeons nos avatars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: Changeons nos avatars ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai décidé d'animer un peu le forum, c'est pourquoi je vous propose ceci (on va bien se marrer XD) :

Chaque semaine, à tour de rôle, nous allons proposer "un thème avatar" pour le forum :).
Qu'est ce que ca veut dire ?
C'est facile...par exemple, cette semaine je commence et je propose le thème :

Les chanteurs ringards

De votre côté, vous devrez chercher un avatar qui correspond au thème du concours, celui qui trouve l'avatar le plus réussi, à le droit de proposer le thème de la semaine prochaine ^^.
On ne pourra pas choisir le thème 2 semaines de suite, pour éviter les monopoles XD.
On fera un vote en fin de semaine pour choisir le vainqueur de la semaine.

ATTENTION, C'EST L'AVATAR QU'IL FAUT MODIFIER
CECI EST UN EXEMPLE D'IMAGE : XDDD

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment modifier son avatar ? ( pour Mattew XD )

1-Connectez vous sur votre compte.
2-Cliquez sur "Profil" en haut de la page.
3-Cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez votre image sur votre disque dur.
(attention elle ne doit pas être plus grande que 200x 200 pixels)
4-Pour finir, cliquez sur "envoyer" et voila ^^.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Natas le Jeu 2 Oct - 10:51 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 02:23 (2008)    Sujet du message: Changeons nos avatars ! Répondre en citant

mais mais OMG D OU LUI VIENT CET INSPIRATION CE CE ... GENIE

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Changeons nos avatars ! Répondre en citant

Je sais pas mettre un avatar PTDR.
Bonne idée sinon xD.

Shinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Changeons nos avatars ! Répondre en citant

Citation:
Comment modifier son avatar ? ( pour Mattew XD )

1-Connectez vous sur votre compte.
2-Cliquez sur "Profil" en haut de la page.
3-Cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez votre image sur votre disque dur.
(attention elle ne doit pas être plus grande que 200x 200 pixels)
4-Pour finir, cliquez sur "envoyer" et voila ^^.

Clau
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Changeons nos avatars ! Répondre en citant

Bon ba j'ai l impression que ca bug, vu que meme en foutant mon image en 200x200 ca ne fonctionne pas (non elle est pas trop lourde jsuis aps blonde mairsi). Donc jvous balance le lien de mon chanteur ringard ici.

(j'avais modif la taille de l'image bien sur mais flemme de tout refaire.)

[Edit by Natas: Je te l'ai mise en avatar ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Changeons nos avatars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation