Natas aka sataN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Bien le bonjour,
je m'appelle Natas, je suis né il y a 400 ans (eh oui un peu comme "Don Can McLeod" XD).
Pour survivre, j'ai du manger des haricots, car c'est bien connu...les haricots sont anti-oxydants XDDD.
Au début, j'étais un peu comme vous (moche et bête XD), mais au fur et à mesure que les années passaient, j'ai décidé de me cultiver. J'ai donc acheté des outils de jardinage et de l'engrais XDD...
Comme l'engrais ne marchait pas, j'ai décidé de m'y prendre autrement et j'ai donc commencé par lire tous livres de Bernard Henri Levi... XD, malheureusement, ça m'a rendu encore plus bête qu'avant XD.

Heureusement un jour de février 1678 vers 23h63, j'ai rencontré un vampire qui changea ma vie...
il était couvert de sang, des pieds jusqu'à la tête, et il m'a dit :
Vampire: " tu vois le rocher la bas ?"
Natas: "oui"
Vampire: "Bah moi je l'ai pas vu..."

XDDD....*-*

...to be continued....

NATAS IS SPONSORISED BY:

Attention ceci est un médicament, veuillez demandez l'avis d'un medecin et lire la notice d'embalage.
Disponible uniquement sur ordonnance...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinn
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:21 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

t'es un fou toi xD

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 02:22 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

pas mal

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Des barres XD

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Complètement taré xD

Framboise
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Nataaas *-*

Tu es mon idole ;D

BlueSky
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

No Comment... Natas is Natas °_°

Abricot
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Bienvenue Natas =)....

"XD"

Shinn
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

T'es nouveau par ici ? tu verra tu va te plaire ya plein de mec sympa =)

Champipou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: Natas aka sataN Répondre en citant

Joke off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Natas aka sataN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation