Le foutoir momantanément

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Le foutoir momantanément Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je voulais juste vous informer que momentanément c'est un peu le foutoir sur le forum car je modifie pas mal de trucs...ca devrait très rapidement rentrer dans l'ordre ne vous inquiétez pas :)

En attendant >>> go vous présenter dans la partie "Présentez vous".

PS: Arrête de rager Mattew XDDDDD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Le foutoir momantanément Répondre en citant

Bon...j'ai déplacé ou supprimer les anciens messages pour que ca corresponde mieux aux nouvelles catégories.
Si vous avez des suggestions, commentaires...veuillez m'en faire part ici svp.

Les nouvelles catégories vous suffisent ?
Vous en voulez d'autres ?

MSN
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le foutoir momantanément Répondre en citant

pourquoi t'as viré le cimetiere ???? je veux jouer a ro2 >_>

Abricot
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le foutoir momantanément Répondre en citant

Si tu veux Tyb j'ai un server Ro2 qui marche / Patch anglais

mais il est 50 / 50 (A vrai dire c'est le seul que j'avais trouvé XD)

http://www.ro2db.org/

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le foutoir momantanément Répondre en citant

merci mon loulou! je met ça en marque page!

la je suis sur Granado Espada et ça botte ça maman!

ah ah ah des baaarres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Le foutoir momantanément

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation