Ero Roks Ghettos xDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
excessive
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

Ero ( exces ) roks ghottos ( musashi ) a Css ?! °° --> http://img504.imageshack.us/my.php?image=musashilowcx7.jpg

Have Fun :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

*0*

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

S'normal t'as vu le ping qu'il a ? xD

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

domine le monde de css

MSN
excessive
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

p-e le ping mais jai réussi pareil a le kill a a la grenage :s

eRk
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

Fait pas ton oof escess, jte domine a css. Et go 1v1 quand tu veux si tu rage trop :)

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

ah c'est ça les ero, ils veulent même se dominer entres eux

eRk
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

H Y X D A Y

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

XD XD !

eRk
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

XD²

excessive
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 05:59 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

ERk jai pas screen vs toi :s
xD Sinon moi sa fait pas hum 5 ans que ej play Css <3 ! Et encore Sinon Ero t'est compris dedans aussi x) jai aps dit exces roks Erk :s

eRk
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 07:24 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

J'aVoUe. =)
Mais bon, ça fait deux ans que je joue, et je suis mid (high si j'avais pas un pc en mousse xD. ololz) et je pense que je te viole <3
In FFA : http://img78.imageshack.us/my.php?image=awplego20000kk4.jpg

In War : http://img150.imageshack.us/img150/599/decbble0002mh7.jpg

Des vidéos à la con qu'on a fait avec un pote : http://www.dailymotion.com/relevance/search/erkstyle

Have fun. :)=

PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD Répondre en citant

excessive a écrit:
ERk jai pas screen vs toi :s
xD Sinon moi sa fait pas hum 5 ans que ej play Css <3 ! Et encore Sinon Ero t'est compris dedans aussi x) jai aps dit exces roks Erk :s

Surtout que css ça fait que 3 ans XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ero Roks Ghettos xDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation